Mon comparatif des 3 meilleures sorbetières

Mon comparatif des 3 meilleures sorbetières

Durant mon enfance et même lorsque je suis devenue adulte, savourer une délicieuse glace ou un sorbet m’est toujours aussi agréable. Si comme moi vous en raffolez, procurez-vous un appareil spécialisé pour en confectionner chez vous et quand vous le souhaitez. Afin de vous aider dans votre achat, je vous invite à découvrir mon comparatif des 3 meilleures sorbetières.

Mon préféré : Krups GVS241

Krups

Même si c’est le modèle que je possède, c’est avec objectivité que je vous dis que cet appareil est des plus performants. Au design unique ressemblant à celui d’une cocotte-minute, cette sorbetière arbore de belles teintes cuivrées et grises, associées à du blanc. Elle est compacte, mais détient une contenance de 1,6 l, de quoi satisfaire 8 personnes.

En à peine une demi-heure, cette machine vous prépare des sorbets et des glaces entièrement naturels. Certes, il ne s’agit pas du modèle le moins onéreux, mais sa qualité en vaut vraiment la peine.

Grâce à son couvercle, vous pouvez rajouter vos ingrédients même si la machine est déjà en marche. Dès lors que la glace est prête, la sorbetière émet un signal sonore. En outre, elle est fournie avec un livret de recettes.

Autre coup de cœur : H.Koenig HF180

H.Koenig HF180

Le H.Koenig HF180 est une sorbetière haut de gamme plutôt une turbine à glace d'ailleurs ! Disposant de son propre groupe froid incorporé, cette machine affiche une puissance de 135 watts, à même de préparer vos sorbets en moins de 40 min. Sa cuve a une capacité d’un litre, ce qui est idéal pour 4 personnes.

Facile à prendre en main, l’appareil est doté d’un écran LCD. Il vous suffit d’ajouter vos ingrédients, de sélectionner le programme de votre choix, et le tour est joué ! Quand votre glace est prête à être dégustée, la turbine envoie un bip.

Grâce à la fonction maintien au froid qu’il intègre, le H.Koenig HF180 vous offre la possibilité de conserver votre sorbet au froid une heure après que sa préparation soit achevée. Sa fonction réfrigération de bouteille permet quant à elle de refroidir votre glace en 5 min chrono. À noter que l’appareil est livré avec un verre doseur, une cuillère à glace et un livre de recettes.

Cuisinart ICE40BCE : la sorbetière au meilleur rapport qualité/prix

Cuisinart ICE40BCE

Cette sorbetière m’a spécialement attiré étant donné son excellent rapport qualité/prix. Sa particularité réside dans son mode de fonctionnement par accumulation de froid. Appareil économe en termes d’énergie, le Cuisinart ICE40BCE peut confectionner deux glaces aux arômes distincts en une seule fois.

La machine est munie de 2 bols accumulateurs de froid d’une capacité de 1 l de chaque. Si vous employez les deux bols en même temps, vous pouvez ainsi choisir deux parfums. Avant de les utiliser, vous devez préalablement placer les bacs au congélateur durant environ 12 h. Chose rare à souligner : la garantie constructeur est de 3 ans comparée aux autres concurrents.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4848